Long Island, le joyau de New York, qui abrite les magnifiques villas des personnalités de la Grosse Pomme et d’ailleurs. Long Island est le paradis des surfeurs, des familles en détente, des jeunes qui veulent passer un week-end entre clubs branchés et fêtes sur la plage. Une île qui contient tout cela, mais aussi l’histoire des baleiniers, des Hollandais, des Anglais, des magnats, des vignerons etc. Si vous décidez de visiter l’île en basse saison, vous devez savoir que de nombreux endroits ne sont ouverts qu’en été. De nombreux parkings devant les plages sont payants, alors choisissez bien celui que vous allez visiter et restez toute la journée. Vous, même si c’était en juin, avez trouvé un jour nuageux, un parking et des plages gratuites. Méfiez-vous des heures de pointe, car à Long Island, vous risquez d’être coincé dans les embouteillages pendant des heures.
Long Island
Long Island est une île de l’État de New York, sur la côte est des États-Unis. Il est long de 190 km et situé à quelques kilomètres de Manhattan. Les New-Yorkais, pendant l’été, viennent s’amuser dans les nombreux clubs, mais aussi se détendre ou surfer sur les longues plages de sable. Refuge idéal pour les années, les habitants VIP de New York. En effet, sur ces plages non contaminées, il ne sera pas difficile de trouver la villa d’industriels, d’artistes ou de personnes fortunées qui, avec une piscine et un accès privé à la plage, profitent de la mer à deux pas de New York. Bien que Long Island ne soit pas loin de la Grosse Pomme, à certaines périodes de l’été, il est très difficile d’y accéder. La circulation sur l’autoroute qui relie Long Island à New York City est parfois impossible, mais pas de panique, de nombreux habitants se rendent chez eux en hélicoptère. Si vous ne faites pas partie des chanceux, organisez des départs stratégiques aux heures creuses.
Ce qu’il faut voir à Long Island
Les manoirs les plus importants sont situés dans les Hamptons, une partie de Long Island qui s’étend de South Hampton à East Hampton. Même si vous ne faites que passer, vous serez captivé par la beauté des manoirs et des fermes. De grandes pelouses manucurées et quelques faons vous accueilleront de l’autre côté de la clôture. De nombreuses boutiques à la mode ou VIP locales présentes dans ce tronçon de route, pour les prix, eh bien on doit dire qu’ils ne sont pas vraiment à la portée de tous. Mais il y a plus que ça à Long Island. Les célèbres arrondissements de Brooklyn et du Queens se trouvent juste au début de cette langue de terre. Vous pouvez visiter le château de Gould, avec une immense écurie intérieure et un immense parc. On y trouve des terrains de golf, des musées et des hôtels très luxueux, ainsi que l’immense parc d’attractions de Coney Island. Pour les amateurs de vin, vous trouverez le Long Island Wine Country, d’immenses vignobles avec d’excellents établissements vinicoles.
Gli Hamptons
Ils sont, certainement, la zone la plus importante de Long Island. De Southampton à East Hampton, vous trouverez les villas les plus belles et les plus importantes, les clubs les plus à la mode et les plages fréquentées par un certain type de personnes. Qui sait, vous pourriez rencontrer une personne célèbre se promenant sur la plage avec son chien. Cela vaut la peine de consacrer un peu de temps à la visite de ces deux petites villes.
Commençons par Long Beach, la plage la plus proche de la ville, et aussi la plus populaire, car elle est plus facile à atteindre. Très populaire auprès des surfeurs.
À West Hampton, on trouve la plage de West Hampton, presque entièrement occupée par des villas avec accès privé à la plage. Le parking public pour accéder à la plage est situé à Rogers Beach.
Un autre accès à la plage peut être trouvé à Village Beach et Hot Dog Beach ou encore le long de Dune Road.
Main Beach, à East Hampton, est certainement la plage la plus auberge de Long Island.
La plage publique d’Indian Wells Beach convient aux familles.
Sagg Main Beach e Gibson Beach a Sagaponach.
Ligne de ville Plage.
East Hampton Plage principale.
Plage Wiborg, plage Egypt, plage Two Mile Hollow, plage Indian Wells, plage Atlantic Avenue.
Beaucoup d’autres à Montauk
Situé à l’extrémité de Long Island, le parc d’État de Montauk Point abrite le quatrième plus ancien phare des États-Unis. À l’intérieur, vous trouverez le musée qui raconte l’histoire de Montauk et des Indiens qui y vivaient. Des Hollandais d’abord, puis des Anglais qui y ont débarqué et bien plus encore.
Venez à Long Island
Le meilleur moyen de visiter Long Island est, certainement, la voiture. Si vous êtes à New York et que vous ne pouvez pas résister à l’envie de la visiter, vous pouvez utiliser les transports publics. La route la plus directe en voiture est la I-495 puis, en arrivant dans les Hamptons, prenez la Montauk Hwy jusqu’au phare. L’île est desservie par la Long Island Rail Road, une ligne ferroviaire reliant Penn Station, Brooklyn et le Queens. Le métro de New York vous emmènera à Brooklyn, Queens et Coney Island.